Assistance, gestion et communication

Spécialisée dans l'assistance administrative et commerciale, la gestion et la communication, la priorité de A2G est de vous apporter un service de qualité.

Notre équipe est composée de professionnels qualifiés et expérimentés.

Toujours dans le but de mieux répondre à vos attentes et vous proposer une offre complète, A2G travaille en étroite collaboration avec des entreprises spécialisées dans des activités complémentaires. 

Basé sur la confiance, notre partenariat met à votre service des solides qualifications et des années d'expériences.

Les activités complémentaires

Création d’entreprise : étude de marché, business plan, budgets prévisionnels, recherche de financements, choix du statut juridique, etc.

Comptabilité, contrôle de gestion, analyse financière, optimisation fiscale  pour améliorer vos résultats et adopter les meilleures stratégies pour votre entreprise.

Communication: création de tous supports à la vente. Du site internet à l'affiche publicitaire en passant par la plaquette de présentation.

Formation : gagnez du temps et de l'argent en apprenant à utiliser les outils bureautiques, informatiques et internet. Apprenez à mieux comprendre le fonctionnement de votre entreprise et prenez les bonnes décisions en suivant une formation de gestion et analyse financière.

Le coût de votre formation peut être pris en charge, contactez-nous.