En sous-traitant votre gestion administrative, commerciale et budgétaire auprès d'une assistante libérale expérimentée vous profitez de nombreux avantages.

Gain de temps, facilité de gestion, réduction des coûts, compétences professionnelles.

La souplesse de l'externalisation vous permet de vous consacrer entièrement à vos propres activités professionnelles.

Notre fonctionnement

Contact

Contact

Contactez-nous, rencontrons-nous. Lors du premier entretien nous établissons un diagnostic complet de vos besoins : nature des prestations, lieu d'intervention, durée, fréquence.

Devis

Devis

Nous vous répondons sous 24 heures. A2G rédige un devis personnalisé qui mentionne le descriptif exact de l'intervention : liste des prestations, durée, tarifs, modalités d'exécution et de règlement.
Ce devis tient lieu de bon de commande.

Acceptation

Acceptation

Vous nous renvoyez le bon de commande signé, accompagné des Conditions Générales de Vente. Aucune intervention ne débutera avant la réception des documents, sauf accords préalables (renouvellement, acceptation par mail).

Intervention

Intervention

Nous intervenons immédiatement chez vous, ou à distance. L'intervention débute dés réception du contrat signé selon les modalités prévues (dates, lieu).

Facturation

Facturation

Nous vous envoyons une facture en fin de mois (facturation à l'heure ou à la mission définie lors de l'acceptation du devis). Le règlement de cette facture s'effectue selon les conditions définies au préalable.